Espace clients

>>>

FNAIM
diagnostic plomb amiens diagnostic gaz amiens diagnostic éléctricité beauvais diagnostic amiante beauvais

Le diagnostic électricité

diagnostic immobilier

 

Un quart des incendies domestiques sont dû à une installation électrique défectueuse. Pour limiter le risque d’accident, le diagnostic électrique est désormais obligatoire lors de la vente d’un bien immobilier pour certifier au futur acquéreur que l’installation électrique est conforme à la législation en vigueur. Cette expertise concerne toutes les habitations dont l’installation électrique a plus de quinze ans.

 

Le diagnostic électricité doit être établi par un diagnostiqueur certifié et titulaire d’une assurance responsabilité civile professionnelle comme ceux de la société DIMEXPERT. Il va vérifier que le logement possède un dispositif de protection contre les surintensités sur chaque circuit et il s’assurera qu’aucun appareil électrique n’est installé à moins de 2,25 mètres au-dessus du fond de la baignoire dans la salle de bains. Le diagnostic électricité est valable 3 ans. 

Diagnostic immobilier Noyon

Petite commune de l’Oise, Noyon est une ville encore assez rurale où il fait bon vivre. La majorité des habitations de Noyon sont des maisons de grande taille à usage de résidence principale. 

Diagnostics immobilier proche de Noyon