Espace clients

>>>

FNAIM
diagnostic plomb amiens diagnostic gaz amiens diagnostic éléctricité beauvais diagnostic amiante beauvais

Les obligations vente

diagnostic immobilier

 

Les propriétaires qui désirent vendre leur bien immobilier doivent le soumettre au préalable à plusieurs expertises techniques. Ces diagnostics immobiliers sont imposés par la législation pour les logements destinés à la vente afin de protéger les futurs acheteurs contre les vices cachés. Un Diagnostic de Performance Energétique va ainsi devoir être réalisé par un diagnostiqueur professionnel certifié comme ceux de la société DIMPEXPERT. Un mesurage Loi Boutin devra également être effectué et il est recommandé de faire appel à un expert pour obtenir un mesurage précis et éviter ainsi les conflits avec les futurs acquéreurs dus à la transmission d’une information erronée.

 

Si vos équipements gaz et électrique intérieurs ont plus de 15 ans alors ils devront également être expertisés. Si votre bien est implanté dans une zone définie comme étant à risques pour les termites, le diagnostic termites devra être réalisé. Enfin, l’ERNT fait partie des documents que le propriétaire doit remplir avec précision en indiquant les différents évènements survenus par le passé et les risques potentiels actuels tels que les inondations ou la présence d’une centrale nucléaire à proximité de l’habitation.

Diagnostic immobilier Compiègne

Compiègne aménage chaque année de nouveaux quartiers pour favoriser la mixité de son parc immobilier. L’agglomération de Compiègne compte plus de 8300 logements sociaux et elle en construit chaque année de nouveaux pour pouvoir répondre à la demande.

Diagnostics immobilier proche de Compiègne